Avec la société Fricon, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt sur nos installations. Nous sommes entièrement disposés pour vous guider et vous donner des renseignements dans les démarches vers les organismes.
En plus de vos crédits d’impôt 2020, profitez aussi des aides financières 2020 pour financer vos travaux de pompe à chaleur. Pour connaitre et demander le montant de votre prime énergie que vous recevrez par un chèque en euros, notre équipe sera ravi de vous faire connaitre tous les démarches à suivre.
Explication du crédit d’impôt
Pour atténuer le coût de l’investissement d’une pompe à chaleur Air-Eau, l’État a intégré cette installation à la liste des travaux d’économies d’énergie bénéficiant d’un crédit d’impôt transition énergétique (CITE). La Loi de Finance 2020 confirme que les conditions pour y prétendre restent les mêmes qu’en 2015. Selon vos revenus, pour vos travaux de pompe à chaleur, vous avez droit en 2020 à un crédit d’impôt. Pour bénéficier du crédit d’impôt en 2020 pour votre pompe à chaleur :
- Vous devez être propriétaire occupant ou occupant à titre gratuit ;
- Vous devez être fiscalement domicilié ;
- Votre logement est une maison individuelle ou un appartement qui a plus de 2 ans ;
- C’est votre résidence principale ;
- Le logement est considéré comme neuf s’il a moins de 2 ans.
Pour plus d’information concernant le crédit d’impôt, vous pouvez avoir des explications sur le lien suivant.
Explication de la Quali PAC :
La Quali PAC est la qualification RGE “ Reconnu Garant Environnement “, pour l’installation de pompes à chaleur. Nous sommes des artisans titulaires de la mention professionnelle (RGE), alors en tant que professionnel installant des pompes à chaleur, nous vous proposons des qualifications ciblées selon les appareils installés (aérothermie, géothermie). Nous pourrons réaliser des travaux d’économie d’énergie qui permettront aux particuliers de bénéficier du crédit d’impôt 2020. Le montant du crédit d’impôt est soit déduit de l’impôt à payer, soit versé par chèque ou virement si vous ne payez pas d’impôt ou si l’impôt est inférieur au montant du crédit.